Legion of Black Skulls
Bienvenue chez les Skulls, identifiez vous pour accéder au contenu privé du forum
Legion of Black Skulls
Bienvenue chez les Skulls, identifiez vous pour accéder au contenu privé du forum
Legion of Black Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion of Black Skulls

Forum de l'alliance Legion of Black Skulls (Skulls) sur Ogame Univers Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Lucas Membert

Aller en bas 
AuteurMessage
LucasMembert
Invité




Candidature Lucas Membert Empty
MessageSujet: Candidature Lucas Membert   Candidature Lucas Membert Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:12

Salut les poulets!

J'ai repris Ogame il y a une dizaine de jours (j'avais arrêté il y a environ un an) et je suis sacrément intéressé par votre alliance!
Age: J'ai 19 ans, toutes mes dents, de l'antioxydant et suis fan de la bête du Gévaudan (c'est pas tout à fait vrai mais ça rime).
Classement: Je suis un peu moins de 2700ème avec 75.000 points mais je progresse vite.
Disponibilités: plus d'une fois par jour car je suis en vacances ! #EtOuaisMaGueule #FallaitFaireCommerce #92izi #CétaitCommentLassuranceAvant #Hashtag #JenProfitePourDireQueJeVendsUneCitroënC4PrixADébattre #CaCommenceAFaireBeaucoupDeHashtags
Orientation: Hétéro
Orientation (2ème partie): mineur très agressif
Motivation: FAIR PARTI DUNE ALIENCE C TRO COOL MDDRRR
Qualités: Je sais jongler avec des cotelettes

IRL, je m'appelle Vincent, et bien que je sois Ch'ti et que j'aime le foot, je ne suis ni consanguin, ni con tout court (selon moi), ni contemporain, ni même comptable. Je suis étudiant en école de commerce et l'année prochaine je pars un an en Erasmus à Moscou, étudier la Chapka, la vodka, la Kalachnikov, les femen, la corruption, et autres réjouissances. Non ce ne sont pas des clichés.

Dans mon temps libre, j'écris, je lis, je cuisine, j'aide les gens dans le besoin, et j'regad les machs eud'Lens en buvant dla bière avec Bernard et Didier.

Dans l'espoir que ma candidature retienne toute votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs

Lucas Membert aka Igor Gonzola (vous aurez sans doute noté ma capacité à faire de puissants jeux de mots tout à fait désopilants)
Revenir en haut Aller en bas
missfrogy




Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 65
Localisation : près de l'autoroute

Candidature Lucas Membert Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucas Membert   Candidature Lucas Membert Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:33

bonjour cher visiteur et sois le bienvenu,

penses tu pouvoir continuer à jouer quand tu seras à Moscou? Je ne suis pas sure d'avoir tout compris mais c'est original comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lucas Membert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion of Black Skulls :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: